Chat en pam par ma fille

Publié le par Séve Cake and Fun

C'est avec une grande fierté que je publie cet article, le chat que vous allez voir a été fait par Charlotte ma fille elle a seulement 7 ans et s'est débrouillée comme un chef !!! ça valait bien un article et ça lui fera plaisir.

 

Bien sur j'étais à ses cotés pour la conseiller, mais je n'ai rien modelé, je l'ai laissé faire et voilà le résultat !!!

 

IMGP2452.JPG IMGP2454.JPG

 

Si on lui demande ce qu'elle veut faire plus tard elle répond : ARTISTE et comme tout artiste qui se respecte elle à signer son oeuvre...

 

IMGP2449.JPG

Publié dans Porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super réussi ce chaton ! bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Arnauton, elle est très fière de son chat !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations à Charlotte !! elle se débrouille comme un chef !!! bisous à vous tous !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandra, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />