Chat Porte crayon en PAM

Publié le par Séve Cake and Fun

EDIT : Ca y est le chat est verni, orné d'un joli ruban rose et offert à ma fille.

IMGP2350

 

Ma fille voulait absolument que je lui fasse un chat en PAM, et comme elle est toujours en train de dessiner et qu'elle aime avant de s'endormir faire des dessins ou même écrire, j'ai eu l'idée de lui faire un chat porte crayon.

 

Un chat aux yeux bleus, avec un air frippon (comme ma fille d'ailleurs), qu'elle pourra poser sur sa table de chevet une fois qu'il aura sécher et qu'il sera verni.

 

chat 1

Publié dans Porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ohhhh ! comme il est mignon ! Bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kanille !!! pour tout te dire, je l'aime bien aussi.<br /> <br /> <br /> <br />