gâteau "coussin" ou "matelassé"

Publié le par Séve Cake and Fun

Je continue mes essais...voici un moelleux au chocolat, décoré par ma fille et moi.

 

Ma fille était invité chez son amoureux et voulait absolument amener un gâteau mais décoré.

 

J'ai tenté le matelassage et ma nénette a déposé les perles en sucre. Premier gâteau à 4 mains et en famille !

 

coussin2.JPG  coussin4.JPG

Publié dans Mes essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très joli rendu ! bravo à toi et à ta fille !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je ferai les compliments à ma puce, elle va être contente.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un petit look "Chanel" idéal pour les fiiiilles !
Répondre
S
<br /> <br /> ma fille a dit que pour elle c'est un coussin de princesse !! (fait par une princesse, ele se jette des fleurs et elle a bien raison )<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli gâteau et travail d'équipe
Répondre
S
<br /> <br /> merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />